mercredi 20 mai 2009

Un Mini pour commencer !

Bonjour tout le monde,
Eh oui ! je suis de retour ! Le mois de Mai est très difficile à gérer ... entre les enfants, le beau temps qui essaie d'arriver et tout notre quotidien habituel, pas évident avec tous ces longs week-end ! Alors le scrap est un peu mis de côté (hélas mais les journées ne font que 24 heures !).

Voici un mini réalisé pour les 1 an d'un de mes p'tits loups que je garde (je me suis inspirée d'un mini vu sur le net mais que la "créatrice" m'excuse de ne pas la citer, si elle passe par là un jour, je n'ai pas noté son site (mille excuses !) ).

Assez papoter place aux images :

J'ai donc fait un DVD avec toutes les photos prises à la maison et glisser dans sa pochette.
Merci d'être aller jusqu'au bout !
A plus tard pour de nouvelles réas.
Scrap'bizzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire