dimanche 26 juillet 2009

Reprise en Douceur

Bonjour tout le monde,



J'espère que vos vacances se passent pour le mieux ! En ce qui me concerne, le beau temps arrive doucement ....

Ce qui me remotive un peu pour le scrap !

Voici mes réalisations de la journée :


1 - Une carte d'invitation

2 - Une carte de Félicitations3 - Un mini pour accompagner cette petite carte




Je vais offrir ce mini pour une naissance, mais comme la puce n'est pas encore arrivée, j'attends avant d'y mettre son prénom en 1ère page !

Merci d'être encore là, et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ...

Scrap'bises

2 commentaires:

  1. Je te remercie pour ton commentaire sur le blog de cath concernant le challenge livre altéré.

    RépondreSupprimer
  2. Tout ceci est très frais, c'est super. Moi aussi j'ai un mini pour une naissance en stand by....mais pas fini (!!!) depuis avril !!!!

    RépondreSupprimer