dimanche 31 janvier 2010

Page “Sortie à 2”

Re-Re-Bonjour

Je vous avais dit que je reviendrais …

Maintenant, une page qui répond à un challenge “ FIL ROUGE” : il nous faut réaliser une page par semaine … J’espère pouvoir tenir jusqu’à la fin de l’année ! Affaire à suivre …

Pour commencer ce challenge (semaine 4), une page sur le film été voir vendredi soir avec mon DH. Je n’ai qu’un mot à dire : EXCELLENT !

Voici donc ma page :

DSCF4623

Qu’en pensez-vous (de la page ! ) ?

Scrap’bises

3 commentaires:

  1. très originale ta mise en page ! et la photo ressort bien ! il est bien ce film ? j'ai envie d'y aller mais crois-tu que mes filles peuvent le voir aussi ? elles veulent venir si il n'y a pas trop de scènes "qui font peur" !!!
    biz
    sylvie

    RépondreSupprimer
  2. tiens bon pour le fil rouge, scrapouille !!! superbe page !

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe bravo ma belle
    bizous vivi

    RépondreSupprimer