jeudi 25 février 2010

Bloc Notes Façon Késia

Bonjour tout le monde,

Ma grande reçoit ses copines à dormir ce soir et elle m’a demandé de lui réaliser quelque chose !

Alors je leur ai fait 3 blocs-notes façon Késia, avec les mêmes tampons mais c’est Cellia qui a choisi les papiers. Dans le lot, il y en aura un pour mois, idéal pour y inscrire sa liste de courses ou tout autre chose à ne pas oublier ….

Place aux photos : 00 - 25fév02c - 19fév

Et vous, vous les trouvez comment ?

Je vous dis à plus tard.

Scrap’bises.

9 commentaires:

  1. ils sont trop beau...j'adooooreee...bizzz...NAdèche

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!!

    J'adore c tt simplement génial(moderne, esthétique). Tu es née pr créer...
    C ta fille et ses copines qui ont dû être ravi.

    Gros bisous
    Célina

    RépondreSupprimer
  3. moi je les trouve extraaaaa
    les amies de ta fille vont adorer j'en suis certaine
    bizous vivi

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont extra !! Oh j'imagine bien la tête qu'elles vont faire en étant si gâtées !
    Bizz
    Angie

    RépondreSupprimer
  5. c'est génial !!!! elle en a de la chance ta fille !!!!! super ton idée, tu me montreras, hein ?
    biz
    sylvie

    RépondreSupprimer
  6. super cette idee!
    biz
    annescrap57

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont trop top, et je les verrai bien sur mon bureau! Quelle idée géniale! BRAVO! iSa

    RépondreSupprimer