mercredi 31 mars 2010

Page “Photographie”

Re-bonjour à vous,

Je vous avais dis que je reviendrais vite (lol!). L’inspiration était présente hier !

Voici ma page réalisée pour le Remue-Méninges hebdomadaire. Après avoir résolu mon sudoku, nos “cerveaux” nous ont donné nos consignes :

- Mettre du rouge impérativement sur la page

- Deux, tel est le nombre de photos imposé

- Trois, comme le groupe d'embellissement que nous voulons voir : brads, oeillets, boutons, perle de pluie ...

- un élément un peu naturel sur votre page : raphia ou ficelle obligatoire.

- l'un de vos papiers devra mesurer 9 cm sur un côté au moins, largeur, hauteur ou les deux ... comme vous voulez !

Voici donc ma page :35 - 30mars

Je vous remercie d’être passé par ici.

Scrap’bises 659587

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire