mercredi 19 mai 2010

Mini “Instant à 2”

Bonjour le “petit” monde bloguest,

Me voici aujourd'hui avec un mini réalisé ce jeudi avec ma copine Sylvie. Il s’agit d’un challenge proposé pour le Scrapbooking Day, par le Forum “Just Clean &Simple” ! Ce fut une super journée, remplie d’échanges d’idées ! Sylvie a réalisé un mini comme elle en a le secret (Allez faire un tour sur son blog, il est trop beau son mini !) et moi en version plus Clean !

La preuve en images : (accrochez-vous, il y a qq pages …)00a - La couverture00b - Pages 1 et 200c - Pages 3 et 4 fermée00d - Page 4 ouverte00e - Pages 5 et 600f - Pages 7 et 800g - Pages 9 fermée et 1000h - Page 9 ouverte00i - Pages 11 et 12

  Toujours là ? , alors vous le trouvez comment, ce mini ?

99262

3 commentaires:

  1. trop cool !!!!! et le pingouin, j'adore !!!!! c'est vrai que c'était trop bien cette journée !!! à renouveler !
    biz
    sylvie

    RépondreSupprimer
  2. moi je le trouve craquant de couleurs !!
    bises

    RépondreSupprimer