dimanche 20 mai 2012

Page “Toits enneigés”

Bonjour tout le monde,

Je vous avais dit que je reviendrais ENFIN avec du Scrap : il était temps !!!!!!

Je voulais rattraper mon retard (enfin du moins essayer !) ce long WE mais il en a été autrement ! Je viens de passer 3 jours couchée avec un lumbago aigu. Je peux vous dire que le moral n’était pas au rendez-vous …

Alors ce matin, je me suis fais violence ! J’ai donc réalisé 4 pages pour mon Fil Rouge plus d’autres petites choses que je ne peux vous montrer !

Voici donc la 1ère page de la journée : ma semaine 5 (je sais je ne vous ai pas encore montré la semaine 4, elle va arriver !). Toute la France était sous la neige cet hiver sauf un petit village d’irréductibles Rire à gorge déployée24 - 20mai

A de suite De retour dans quelques minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire