samedi 12 novembre 2011

SWAP d’octobre

Bonjour tout le monde,

Que le temps passe vite ! A quand les journées de 48h décomptées  à 24h …….

Pendant les vacances de la Toussaint, j’ai participé au Swap (échange de cadeaux fait “maison”) d’Octobre sur LS ! Il nous fallait réaliser une carte, un répertoire et des Scrap’bidules au couleurs de l’Automne (consigne pas trop respectée pour ma part). Voici donc ce que j’ai envoyé à ma binôme (Poupouille).DSCF4557

Dans les petites boites, il y a des Scrap’bidules (brads, boutons, perles de pluie, etc.), des bontons, des rubans, des lettres !

Et voici ce que j’ai reçu :DSCF4584Un colis très “Chouette” : Merci Emilie !

Je reviens très vite avec des nouvelles choses, là je file au Salon de la Gastronomie ……. Hummmmmmm.

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire