jeudi 29 octobre 2009

Une Page "Who's That Girl !"

Bonjour tout le monde,

Voici ma page réalisée pour les sélections pour participer aux Jeux Olympiques du C&S !!!!!
Il fallait tout d'abord choisir un continent. J'ai choisi l'Afrique car j'aime les pages sur fond noir !!!
Ensuite, il fallait choisir un drapeau d'un pays du continent. J'ai choisi le Malawi pour les couleurs de son drapeau.
Il fallait aussi un élément représentant le pays, et là je dis AIE AIE !!!! car moi, le Malawi je ne connais pas !!!! J'ai demandé à Google et je me suis souvenu que c'est le pays où Madonna (achète ) euh Pardon, adopte ses bébés !
J'ai donc mis un titre d'une de ses chansons "Who's that Girl !"

Assez papoté, place aux images :

tout d'abord le drapeau du Malawi

Et Ma page

Vous êtes toujours là, dites moi ce que vous en pensez !
Scrap'bises

1 commentaire:

  1. des jeux olympiques de scrap qui aurait cru cela!!!!
    ta page est très belle et en rapport avec ton thème

    RépondreSupprimer