dimanche 1 novembre 2009

Salon "CREATIVA"

Bonjour les Scropines,


Un petit message ce matin, pour vous dire que je rentre du salon " CREATIVA" à Nantes qui avait lieu ce week-end.
Avec ma Fille Cellia, nous avons fait une escapade de 2 jours : Hotel, Resto, ballade et bien sur du SCRAP !!!!!
Nous ( enfin surtout moi !) en avons pris pleins les yeux, que du bonheur.
Après le salon, nous sommes allez faire un tour dans l'UNIVERS DU Scrap, plus précisément dans la boutique de la fée du scrap
Heureusement que je n'habite pas Nantes car mon budget Scrap exploserait tous les mois. Il s'agit d'une boutique avec du personnel Génial.
Allez-y faire un tour, cela vaut le détour ...


Voici quelques Photos


Devant Le Salon Créativa


Chez la Fée du Scrap





Mes Achats

Je trouve avoir été raisonnable (pour une fois ......)

Je vous remercie pour vos commentaires sur les messages précédents !
A plus tard pour de nouvelles réas.
Scrap'bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire