mercredi 7 avril 2010

Mini “Plein Air”

Bonjour les Bloggeuses,

Hier soir, la motivation de terminer un projet était présente ! Etant donné le super week-end que nous avons eu, j’ai pu faire les photos que je voulais mettre dans mon mini réalisé avec Géraldine, en crop il y a 15 jours …..

Voici donc les images : Aperçu

Ce projet m’a beaucoup plu, et vous vous le trouvez comment ?

Merci à toi Géraldine si tu passes par ici.

A très bientôt,

Scrap’bises 99262

3 commentaires:

  1. génial, j'espère que tu n'as pas trop galéré pour le finir, en tout cas, il me parait génial!!!!
    ravie de t'avoir rencontré lors de la crop! bisous
    Lovely

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique album.... les photos sont superbes le mien est presque terminé.....

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton mini, avec de superbes photos...
    J'ai presque fini le mien
    Morwèna

    RépondreSupprimer