mercredi 21 avril 2010

Pages “Les Vacances … C’est Top”

Bonjour le “petit” monde bloguest !

Me voici en vacances, et de retour d’un week-end fort agréable : que c’est bon de se couper du monde dans lequel on vit, l’espace d’un moment ………

Je tenais pour commencer à vous remercier de tous vos petits mots laissés pour mes différentes réalisations : merci à vous !

Pour répondre à Maryse concernant ma carte " Merci " , il s’agit bien d’un tampon "(Florilèges).

Me voici donc maintenant avec 1 (ou plutôt 2) page(s) pour mon Fil Rouge. J’ai voulu faire une double page pour les 2 semaines de vacances !

Place aux images :

- La 1ère (semaine 15)DSCF7375

- La 2ème (semaine 16)45 - 21avril

- La double page 44-45 - 21avril

Alors vous les trouvez comment, mes 2 semaines ?

A bientôt,

Scrap’bises 99262

2 commentaires:

  1. ben didonc !!!! t'as pas chômé...
    bisous les bretons
    yo

    RépondreSupprimer
  2. Super cette double page, bisous à bientôt

    Célina

    RépondreSupprimer