vendredi 13 novembre 2009

Mini " Ma Liste"

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien ! En ce qui concerne la Bretagne, en ce moment c'est la tempête : le temps IDEAL pour scrapper.
Je commence ma journée par vous présenter ma Liste au Père Noël ( Merci Hélène ! si tu passes par ici ). Je l'ai réalisée au format Mini Accordéon. J'ai trouvé le tuto sur le net ( Merci Erika G.). Il a été aussi réalisé pour le Rallye des Minis.
Les Consignes étaient :
- Du Bleu et Du Vert,
- Des Ronds,
- Un Format Accordéon.
Place aux images :





Ma Lettre au Père Noël :

" Cher Père Noël,

Je te souhaite un Joyeux Noël ! Tu dois être bien occupé à préparer les fêtes avec tous tes lutins ! En tout cas, dans ma famille on attend cela avec impatience.

Je crois que j'ai été très sage cette année. Je me suis bien occupée de ma petite famille !

Je t'ai préparé une petite liste pour te faciliter le travail.

J'aimerais donc : - Du temps pour me détendre,

- Un appareil photo,

- Terminer ma Scrap'Room.

Je sais que pour toi ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde, je serais tout de même contente de ce que tu me laisseras au pied du sapin.

Je t'embrasse, Père Noël.

Sabrina."

Je vous remercie d'être toujours là, et n'hésitez pas à me laisser un petit message pour me dire ce que vous en pensez !

Scrap'bises.

3 commentaires:

  1. super idée pour ce mini, il est super
    j'espère que le père noël a bien compris le message!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. extra cette liste!!!! j'espère que tu auras au moins 1 de tes souhaits.. lol

    Lovely

    RépondreSupprimer
  3. vraiment super cette lettre au père noël le père noël devrais te donne un gros cadeaux pour tout tes efforts

    RépondreSupprimer