lundi 16 novembre 2009

Page "Amis"

Bonjour tout le monde,

Voici une énième page sur mon mariage, mais en ce moment, je suis motivée de poursuivre cet album !!!!

C'est un petit peu la suite de ma dernière page ici Version Masculin !
Merci pour vos messages laissés, et n'hésitez pas à un laisser un à la suite, cela est encourageant !

Edit du 18 Nov.
Bonjour les scropines,
Je vous présente donc ma page que j'ai réalisée pour LES JEUX OLYMPIQUES d'hiver du Scrap. Ma catégorie était "Le patinage Artistique - Libre Monsieur".
Il y avait des consignes à respecter :
- des couleurs d'hommes (bleu, vert, gris...)
- une photo uniquement avec un ou des hommes/garçons.
- Vous devrez réaliser un triple boucle piqué (Voir 3 ronds) et un saut de biche (dont un trait).

Grace à cette page, j'ai donc été sélectionné pour la 2ème épreuve : Le Snowboard ( la suite pour bientôt)

A plus tard
Scrap'bises.

1 commentaire:

  1. J'adore ta page, très masculine et j'aime beaucoup les trois ronds qui donnent un peu de fantaisie

    RépondreSupprimer