dimanche 1 novembre 2009

Une Carte Pop-up

C'est encore pour vous montrer une carte d'anniversaire réalisée il y 15 jours !





Ce sera tout pour aujourd'hui !
Scrap'bises

4 commentaires:

  1. J'ai découvert ton blog grâce à cette carte postée sur le blog Cartes et sketches...
    J'aime beaucoup tes réalisations.

    Ma soeur et moi avons été très emballées par cette carte. Elle s'est même permise de la "scraplifter"... Sa réalisation se trouve ici : http://aurore.over-blog.fr/article-carte-d-anniversaire-s-40-ans-40210747.html.

    Encore merci et bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton message, la carte de ta soeur est très belle ...
    Merci à vous pour votre comm.
    Scrap'bises

    RépondreSupprimer
  3. Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait ? Je fêterai bientôt mes 50 ans et je cherche à créer mon faire-part pour les invitations. Merci
    J'aime beaucoup tes cartes !

    RépondreSupprimer