mardi 1 décembre 2009

Calendrier de l'Avent

Bonjour tout le monde,

Cà y est nous y sommes enfin en Décembre le mois tant attendu par les Petits et les Grands !!!!!!!
Pour commencer ce nouveau mois, je vous montre le Calendrier de l'Avent que je viens de terminer !




Je connais 3 loulous qui vont être contents d'ouvrir les cases !!!!



Autre sujet : Les Jeux Olympiques.
Je suis super contente, car ma page a été sélectionnée pour poursuivre les épreuves !
Nous étions 100 au départ et nous voici à la 4ème épreuve, nous ne sommes plus que 25 et je peux vous dire que le niveau est élevé.
Je vous montre ma page dans la semaine.

Merci d'être toujours là et n'hésitez pas à me laisser un petit message.
Scrap'bises

3 commentaires:

  1. Il est absolument magnifique! J'adore ces boîtes empilées, c'est extra!

    RépondreSupprimer
  2. Super ce calendrier de l'avent et surtout très original.
    As-tu le tutoriel disponible ?

    RépondreSupprimer
  3. Original et tout beau, j'adoorrreeeeeeee !!!

    RépondreSupprimer