mardi 15 décembre 2009

Swap de Noël (2)

Re-bonjour,

Je peux vous montrer maintenant les contenus des 2 swap auxquels je viens de participer ! Je vous en parlais ici car toutes les 2 n'ont pu attendre Noël ...

Le Swap pour Catherine I. (organisé par Christine B.)

Et celui pour Ketty (organisé par "Clean&Simple Tout Simplement" )


Ce matin, j'ai reçu de Ketty mon colis !

Il est déjà au pied du sapin, et attend que je vienne l'ouvrir ( tout comme le colis de Patricia !)

Je vous remercie par avance de ce que je vais bien pouvoir découvrir ...
Scrap'bises

3 commentaires:

  1. De beaux échanges... Tu es bien forte d'attendre le 25 pour les ouvrir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog car je reviens de celui de Patricia (n'y va pas si tu veux garder la surprise du contenu de son paquet!!) et moi j'ai reçu le swap de Catherine!
    Tu fais de très jolies choses. Je reviendrai! Bises.

    RépondreSupprimer