vendredi 11 décembre 2009

Swap de Noël

Bonjour tout le monde,
Je vous montre juste 2 aperçus des 2 swap de Noël auxquels je viens de participer ! Je les vous montrerai plus tard car les destinataires ne les ont pas encore reçus.
Le 1er organisé par Christineb Pour Catherine I.

Christine, si tu passes par ici, je te remercie d'avoir mis en place ce petit Swap !
J'ai bien reçu mon Colis de la part de Patricia, mais j'essaie d'être patiente et d'attendre Noël pour ouvrir mon paquet !

Le 2nd organisé par le forum C&S Tout Simplement, pour Donald17 (Ketty)

Merci aussi à toi Laure, d'avoir organisé ce Swap !

Je voulais aussi vous remercier pour les petits commentaires laissés pour les anciens messages, mais si vous pouviez "signer" vos messages afin que je puisse aller à mon tour sur vos blogs !

Je vous embrasse
Scrap'bises

1 commentaire:

  1. Nanananère, j'ai reçu ton swap! je n'ai pas été aussi patiente que toi! je me suis jetée dessus tout de suite! superbe tout simplement! merki!

    Cathy

    RépondreSupprimer