mardi 8 décembre 2009

Mon beau sapin

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien : pas trop de grippe, attention apparemment la gastro arrive (BEURKKKKK !!!!). Nous en ce qui concerne le temps, c'est un déluge en Bretagne ... Mais bon rien de tel pour scrapper (lol !)


Les Jeux Olympiques pour moi c'est terminé (SNIFFFFFF !). Ma page n'a pas été retenue pour la demi-finale !
Un peu (beaucoup) de déception, mais c'est "le jeu ma pov' Lucette".

Parlons de choses plus cool !

Ce week-end, nous avons donc réalisé notre sapin !
Cette année nous avons opté pour le vrai sapin, il mesure presque 2m et les enfants attendent maintenant avec impatience que le Père Noël dépose ses cadeaux ...

Je vous embrasse et vous dis à bientôt avec un Mini !

Scrap'bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire