vendredi 11 décembre 2009

Mini "Souvenirs"

Re-coucou,
Me voici de retour avec mon dernier mini pour le Rallye des Minis ! Toutes les bonnes choses ont une fin ...
Les consignes pour ce mini étaient :
- au minimum une page à fenêtre OK
- des tampons OK
- des arabesques OK

J'ai donc réalisé un mini retraçant notre année 2009 ! Sous chaque photo, il y a un petit tag sur lequel j'ai pu inscrire ce qui c'est passé ce mois-là.
Place aux photos : ( accrochez-vous car c'est un peu long lol! )
La couverture avec 2 petites fenêtres

La page avec une grande fenêtre

La page intercalaire avec 2 fenêtres

Une page à rabat

Mon mois de Décembre à finir !

Toujours là ?
Vous pouvez cliquer sur les photos afin qu'elles apparaissent en plus grand.
N'hésitez pas à me laisser un message pour me dire ce que vous en pensez !
A très bientôt.
Scrap'bises

2 commentaires:

  1. Très sympa ce mini !... J'adore cette unité de couleurs que l'on retrouve à chaque page, ainsi que tous ces tampons et embellissements !

    RépondreSupprimer
  2. sympa cet idée et la mise en page

    RépondreSupprimer