mercredi 16 décembre 2009

Mini "Instant Bonheur"

Bonjour les Scropines,
Je vous présente aujourd'hui un mini inspiré de la FT de Mémelle .Encore une fois merci à toi pour ta disponibilité.
Je vous le montre dès maintenant, car je sais que le distinataire ne passera pas par ici (lol !).
Les photos de la Puce sont masquées car c'est un mini qui sera offert à Noël !
Place aux images :

Vous êtes toujours là !!!!
Je sais mes minis sont toujours un peu longs ...
Alors vous en pensez quoi ???
A bientôt.
Scrap'bises

4 commentaires:

  1. oh la la , il est super dans ses tons !!

    bravo !!!

    passe par le blog les petites mains du scrap et mais le lien de mon blog sur l' article du mini en commentaire !! ça serait sympa

    RépondreSupprimer
  2. merci scrapouille ! tu as compris mon petit négre , mettre le lien de ton blog !! lol et pas du mien ! mdr

    encore bravo

    RépondreSupprimer